AYA NAKAMURA SANS COMPLEXE
La chanteuse fran- çaise la plus écou- tée à l’interna-tionale a repris vendredi 26 juillet certains de ses plus grands tubes, lors du quatrième tableau de cette cérémonie, intitulé « Egalité », mais aussi deux titres de Charles Aznavour. La star est apparue après que le porteur de la flamme a allumé une mèche qui a ouvert la porte de l’Institut de France, siège de l’Académie française. Elle a rejoint ensuite les 60 musiciens de la Garde républicaine sur le pont des Arts, qui relie le Louvre à l’Académie interpréter d’abord deux classiques de la chanson française, For me formidable et La Bohème de Charles Aznavour, avant de chanter Djadja et Pookie, les deux tubes qui ont fait sa renommée. Cette mise en scène, imaginée par Thomas Jolly et son équipe, voulait symboliser le trait d’union entre les arts dits « académiques », centralisés au Louvre, et les arts « modernes », afin de créer « une passerelle entre les générations, les registres musicaux et les langues », détaille le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques.
Bravo Aya Nakamura Voilà comment on répond aux fachos. Moussa CISSÉ.
NOTRE CONFRÈRE ET AMI DE LONGUE DATE JOEL: NUL NE CHOISIT SES ORIGINES
Devant ce torrent de propos hideux concernant cette artiste. Je me sens obligé démettre cet avis . Nul ne choisit ses origines ou ses apparences ainsi que sa couleur de peau avant de venir en ce monde ? Voilà une jeune femme qui finalement réussi à faire une percée dans la musique française mais en plus international. Et ma foi, quoi qu’on en dise la performance est extraordinaire ! En fait qu’est-ce qui gêne vraiment dans cette histoire 🤔 ? Ses origines ? ça pigmentation?
Nous devrions être fiers d’avoir une artiste de cette envergure dont la voix porte sur presque tous les continents. Cette jeune femme est plaisante du point de vue de son apparence.